Système Designer

Projet et évaluation de prix des meubles sur mesure n'a jamais été aussi simple.Faitez la connaissance du logiciel Designer et en quelques minutes  créez votre propre projet.

Universalité et le principe des modules

Notre logiciel peut être utilisé par les usagés de différents profils d’activité. Application a été conçu comme un simple outil de soutien de service à la clientèle, de la vente et de gestion de la production. Il peut être adapté aux besoins de chacun.

Utilisation intuitive

À chaque étape du travail sur le projet il est possible de modifier les modules sélectionnés, d’ajouter ou d’éliminer les éléments. Par un simple clique il est possible de changer les couleurs de tout le projet ou d’une partie. En quelques minutes nous obtenons le projet fini.

Application de logiciel Designer

Logiciel Designer est basé sur le système informatique complexe qui constitue principal outil d’aide de service à la clientèle, à la vente et à la gestion de la production.
L’échange des données se déroule de façon automatique.

Si le logiciel Système Designer vous intéresse ou si vous avez des questions liées à l’application, contactez nous.

contact

Conception et planification dans le logiciel Designer

Conception en 3D

L’utilisation de la visualisation informatisée facilite et rend plus attractive le processus de planification et de conception d’intérieur. Pendant le processus de la conception, la visualisation de notre aménagement est visible sur l’écran ce qui permet de faire des corrections selon nos besoins et vos envies. Le format de 3D nous approche vers le projet final et réel.

Sécurité d’aménagement conçu

L’exactitude de la conception réalisée en matière de la construction est contrôlée constamment par le système avancé. Ce contrôle garantie la certitude de la réalisation du projet d’aménagement, le montage sans difficultés et la sécurité d’usagers.

Contrôle des dépenses

Le projet en conception peut être modifié jusqu’à ce que le produit et le prix soient satisfaisons.Toutes les informations concernant le projet sont accessible à tous moments de la conception.

Soutien des processuses de la production

Communications avancée

Le module de la production est lié au système de la conception et au réseau des commandes de clients. Il prend en considération planning actuel pour chaque poste et services de production avec différents niveaux d'automatisation des processus de production.

Flexibilité

Le système peut être utilisé par différents utilisateurs. D’un côté petits sites de production avec faible niveau d’automatisation des procédures de production où la plus grande partie d’information est transmise sous formes de transfert des documents en papier. De l’autre côté il a fait également  ses preuves dans les endroits où les procédures de production s’appuient sur les outils technologiquement avancés.

Optimalisation d’usage de matériaux

Système de production intègre des processus de production et la gestion des matériaux. Il fournit les informations sur l’état actuel de la procédure de production comme sur la situation financière de l’entreprise grâce à l’intégration avec le système de finance et de comptabilité. Cela permet d’optimaliser l’utilisation des matériaux stockés et des procédures de vente.

Solutions fiables

La mis en oeuvre de notre Système dans les sites de production sur le territoire de la Pologne et en dehors a montré que notre logiciel s’adapte bien dans les sites de différentes structures et besoins.

Configuration du système requise et faciltés

Exigences du système

Système Designer est basé sur le système opérationnel Microsoft Windows. Le produit est réalisé dans l’architecture client-serveur. Autant que base de données c’est le server SQL est utilisé.

Version linguistiques

Le logiciel est disponibles en plusieurs versions linguistiques et grâce à des solutions utilisées la préparation des versions suivantes est facilitée au maximum, elle ne demande que la traduction des textes.

System Designer

It was never so easy to design and appraise fitted furniture.
Get to know the System Designer application and create your project
in a matter of minutes.

Universality and modular structure

The software satisfies the requirements of users with various operating profiles. The application has been designed as a simple tool for customer support, distribution, and production management. It can be adapted to individual requirements.

Intuitive control

We are able to freely modify the selected modules and add or remove all elements at any stage of the project. A single click of the mouse changes the colour of the entire project or its part. Our project is ready in a matter of minutes.

The System Designer application

The Designer software is based on a complex
IT system, which is the main tool for customer support, distribution, and production management. The data exchange is fully automated.

If you are interested in our System Designer software or have any questions related to the application, write to us. 

Contact

Designing and planning in the Designer software

Designing in 3D

The application of computer visualisation improves the interior planning and designing process and makes it more attractive. We can observe the product visualisation in real time during the designing and adjust it as we see it. The spatial mode brings us as close to the final, actual project as possible.

Safety of the designed fitted furniture

The correct construction of the designed furniture
is controlled in real time by an advanced system,
which assures us that the designed fitted furniture
can be produced, easily installed, and safely used.

Cost control

We are able to modify and change the developed project until both the product and the price satisfy us completely. We are able to check the complete information on the appraisal of the project at any time during designing.

Support of production processes

Advanced communication

The production module connects to the designing system and the client order network and recognises the current schedules for individual production departments and positions with various levels of production automation. 

Flexibility

The system is friendly to all types of users. On one hand, it satisfies the expectations of small plants, with low production automation and most information conveyed in paper form. On the other, it has been successfully implemented in plants, where the production is accompanied by special and technologically advanced devices.

Optimisation of material use

The production system integrates the production processes and material management. It provides up-to-date information on the current condition of both the production process and the current financial situation of the company thanks to its integration with the financial and accounting system. This serves the optimisation of stored material consumption and distribution processes.

Tested and reliable solutions

The implementation of the System in the production plants in Poland and abroad has proven that our software copes well in plants of diverse structures and needs. 

System requirements and convenience

System requirements

The Designer system operates under the Microsoft Windows operating system. The product is programmed in the client-server architecture.
The SQL server is used as the database layer.

Languages

The software is available in several languages, and thanks to the applied solutions, it is very easy to prepare successive national versions and all it takes is the translation of the text used by the application.