Innovations

Les expériences acquises dans le monde nous inspire pour introduire des changements.

Innovations de la marque Komandor

Nous croyons en continuel perfectionnement

Nous considerons l’innovation dans nos systèmes comme notre obligation. Dès le début de notre présence sur le marché nous observons des grands changements, non seulement technologiques, mais aussi démographiques et sociales ( nouveaux besoins de nos acheteurs), ainsi que des transformations qui résultent de la réglementation gouvernementale. Nous répondons à tous ses changements en se basant sur notre expérience aqcuise dans le monde. Cette conduite nous a parmis d’obtenir le titre d'expert mondial dans les systèmes innovants d’aménagemants d’intérieur sur mesure.

Nous faisons partie des changements

Nous n’avons pas l’intention de s'adapter aux changements, nous voulons y participer. Nous sommes conscients que sans nos Partenaires, Acquéreurs et Clients l’atteinte des certains niveaux de vente et de bénéfices n’aurait pu être possible. Notre offre de produits et les modèles d’affaires proposés sont les resultats des différents et changeants besoins.

Nous misons sur l’offre innovante

La permanente mis en oeuvre des produits innovants maintient notre société sur le niveau mondial. Grâce à notre préoccupation pour chaque détail et les testes des produits "stratégiques" nous sommes en mesure de garantir à nos acquéreurs la meilleur qualité, confirmée par la possession des nombreux certificats et le faible pourcentage des réclamations.Étendu globale de la marque Komandor nous force à un contrôle efficace de la qualité, à l'entière responsabilité pour la sécurité de nos produits ainsi qu’à l’application de la fonctionnalité avec des nouvelles tendances dans la conception.

Innovations et produits

Les idées pour des nouveaux produits nous proviennent des différentes sources. Grâce à des bonnes relations avec des clients, Komandor connaît leurs nouvelles attentes  et y répond régulièrement avec pleine et entière responsabilité de meilleur qualité des produits proposés.

Tendances et conception

Nous comprenons que la perception positive de notre marque ne peut provenir uniquement  de haute qualité de notre offre. Nous apportons la même importance pour  le niveau d’avancé technique que le modernisme dans la conception conforme à des dernières tendances dans l'industrie du meuble.

Création d’idées

Nous commençons le processus de développement d’innovation bien avant l’entrée dans les halles de production.

Qualité dans le processus de développement d’innovation de produit

Perfectionnement permanent

Le perfectionnement permanent de notre marque et la satisfaction aux besoins de nos clients peuvent être réalisés uniquement grâce au respect des procédures et des normes de qualité à chaque étape du travail.

De la conception à la production

De la conception à la production, du détail au système, nous sommes persuadés que tous nos produits peuvent être couverts par la garantie de meilleure qualité et comme tels ils doivent aller avec le temps.

Innovations

Our transformations are inspired by the experiences from all over the world.

Innovations of the Komandor brand

We believe in constant improvement

We believe that it is our responsibility to provide innovation in the Komandor systems we offer. From the start of our company, we have observed great changes, not just in technology, but also demographic and social transformations, or those resulting from government regulations. As a result, our clients have everchanging needs and requirements. We meet these changes head on with our many years of experience acquired all over the world. We have become a global expert in innovative custom-made fitted furniture systems.

We participate
in changes

We do not want to react to changes, we want to take part in them. We know that the achievement of specific sales levels would not be possible without our partners in business. Both Komandor’s product range and the business models offered by us reflect respect of  the various and changing needs of our partners and clients.

We believe in a creative
product range

The continuous implementation of change  into Komandor’s product range maintains the company at a global level. Thanks to the attention to detail and continuous tests of strategic products, we are able to guarantee our clients top quality, which is tested and confirmed with various certificates and a low complaint level. The global range of the Komandor brand commits to efficient quality control and taking full responsibility for safety and combing functionality with the newest designing trends.

Creating new products

The ideas for new products come from many sources. Thanks to our good relations with our clients, Komandor is able to learn from them and meet their needs while taking full responsibility for the top quality of the offered products.

Trends and designing

We understand that the positive perception of the Komandor brand does not only result from our continuously updated, top quality product range . To us, innovative designing which reflects the newest trends in the furniture industry is acutely  important as are areas of global technical advancement.

Idea generation

We initiate the innovation process
long before we enter the production halls.

Quality in the development of product innovations

Continuous improvement

The continuous improvement of the Komandor brand and answering to the new need of our clients is made possible by the absolute adherence to our quality procedures and standards at every stage of work.

From design to production

From designing to production, from the smallest detail to an entire system , we are certain that we can cover all Komandor products with our top-quality guarantee. We know that first class products must evolve and change with the times.