Qualité d’expert mondial

L’étendu globale de notre entreprise n’aurait pu être possibile sans le souci du détail

Nous garantissons la plus haute qualité, du détail jusqu’au système

Validation de produit

Conformément à la procédure ISO 9001 existante dans la société Komandor, chaque produit conçu par nos ingénieurs est soumis à un contrôle approfondie. Avant de passer à l’étape de la production en série, il passe par une étude détaillé de chaque élément et de tout le système pour obtenir la confirmation de sa conformité avec les dispositions prévues à l’entrée du projet.

Produits de prémière classe

Il n’y en a pas d’autres à Komandor. Pourquoi ? Le souci de détail, c’est notre valeur la plus chère. Nous sommes persuadés que sur les détailles repose la grandeur de notre entreprise. Ce comportement est payant : le pourcentage des plaintes est négligeable et la satisfaction des clients est grande.

Fonction de protection des produits

Nous avons introduit le système de marquage de nos profils qui les protège contre les rayures, mais aussi contre imitation. Les produits Komandor sont couverts par un film protection.

Efficace contrôle de qualité de chaque détail

Ruban verni ou revêtement en PVC

Nous vérifions : conformité de couleur, qualité de revêtement en PVC, largeur de bande, tenu de vernis sur les échantillons de ruban,  résistance des revêtements sur l'environnement agressif et leur persistance.

Profils en aluminium

Nous vérifions : qualité de formage, qualité de vernissage, qualité d’anodisation de profils ou l’épaisseur du film de protection, géométrie de profil selon les dimensions contenues dans les croquis du constructeur.

Connecteur inférieur et supérieur

Nous vérifions : surface et dimensions d ‘éléments, qualité de montage et solidité du travail des éléments selon les données à l’origine.

Profils en acier

Nous vérifions : forme de profil selon les croquis et qualité de la surface

Quelles exigences doit remplir notre produit final?

Conformité avec la documentation technique

Au stade de la conception de nouveau produit, nous déterminons avec la précisions ses paramètres (matériel, forme, dimension, couleur) et le produit fini est soigneusement vérifié.

Esthétique et durable finition

Les éléments qui nécessitent la surface lisse, dure et résistante aux rayures sont soumis au  traitement galvanique ou anodisation. Cette procédure a pour le but de rendre la surface non seulement esthétique, mais aussi résistante à la corrosion et à l’usure pendant l’utilisation quotidien par le client.

Large gamme des couleurs

Nous comprenons que le choix de couleur est un aspect individuel. Grâce à une large gamme des couleurs de profils en acier ou en aluminium, nous offrons à nos clients la possibilité d’assortir le profil à la couleur de remplissage en panneau ou en vitre.

Comment nous testons nos produits?

Nos produits "stratégiques"sont testés 24h / 24 dans un local spécialement conçu pour les essais et les recherches.

Protection supplémentaire à Komandor

a été mis en oeuvre avec le système de marquage des profils. À chaque étape de la production s’applique des procédures spéciales. Système de placage par le film de protection de profils en acier protège nos produits contre rayures. De plus, nous couvrons nos profils en aluminium par le film qui porte le nom "Komandor" pour les proteger contre l’imitation.

The quality of a global expert

The global range of Komandor would not be possible without our attention to  every detail.

We provide top quality, from details to systems

Product validation

In the line with Komandor’s ISO 9001 procedure, each of our products designed by the engineers of the Product Department is subject to extensive control. Before it is released for serial production, it undergoes a series of extensive  tests, confirming its compliance with the principles defined in the project’s initial blueprint.

First class products

Komandor has no other products. Why? The care taken  for the smallest detail holds the highest value. We believe that the size  and success of our company depends on the smallest details. This approach provides results: the complaints are rare, and our customers are very satisfied.

Protective functions

Komandor has introduced the system of labelling the product profiles, which acts as protection from scratching and counterfeiting. Komandor products are covered with protective foil.

Efficient quality control of every detail

Coated tape or PVC lining

We test the accuracy of the colours, quality of the PVC lining, thickness of the tape, samples of the tape for peeling of the coating, resistance of the layers to harsh environmental conditions, and durability.

Aluminium Profiles handles

We test the quality of pressing, coating, profile anodising, i.e. the layer thickness, and the Profiles handle geometry according to the dimensions presented in the construction drawings.

Top and bottom connector, slider

We test the surface and dimensions of individual details, installation quality, and the durability of the elements in the system according to the initial principles.

Steel profiles

We test the shape of the profiles according to drawings and the quality of the surface.

What requirements must our products satisfy?

Compliance with the technical documentation

When we design a new product, we specify its parameters (material, shape, dimensions, colour), and extensively test the ready product.

Aesthetic and durable finishing

When a smooth and hard surface resistant to scratches is required, the product is subjected to vulcanising or anodising. These methods aim to provide the surface with not just an aesthetic appearance, but also resistance to corrosion and wear resulting from everyday use.

Wide selection of colours

We realise that the colour selection is an individual matter. Thanks to the wide range of colours of the steel and aluminium profiles , the client can adapt the Profiles handle to the filling colour of the board or panel.

How do we test our products?

Komandor products are tested 24 h / day
In a special testing and research facility.

Additional protection in Komandor

was introduced with the Profiles  labelling system. Every stage is covered by special procedures. The covering of the steel Profiles  with foil protects the products from scratching. Additionally, we cover our products with aluminium foil with the “Komandor” name printed on it, which aims to protect from counterfeits.